MASSAGE AMMA ASSIS

 

Qu’est ce que c’est ?

"AMMA" signifie "calmer par le toucher". Ancêtre du shiatsu, le amma-assis est un art traditionnel japonais d'acupression vieux de 1300 ans. C'est un Kata composé de mouvements aux vertus relaxantes et réenergétisantes. Il stimule les méridiens d'acupuncture, active la circulation de l'énergie dans le corps, procure vitalité et sensation de bien être. Son action est immédiate.

 

La technique

La séance de massage assis se pratique à même les vêtements sur des personnes confortablement installées sur une chaise ergonomique.

Cette technique spécifique de toucher-détente détend : le dos, les hanches, les épaules, la nuque, la tête et les bras.

Cette méthode de courte durée (entre 15 minutes et 30 minutes) a été conçue pour s’adapter à chaque personne, à chaque situation et être accessible pour tous.

 

Les bienfaits

  • Soulage et combat le stress.
  • Renforce les capacités de concentration.
  • Redonne tonus et vitalité.
  • Rapide et abordable.
  • Apporte douceur, plaisir et convivialité.

 

Le Amma-assis en milieu de travail réduit le stress, contribue à canaliser les énergies utiles à la créativité, à la performance de l'ensemble du personnel.

C'est une méthode agréable qui peut être utilisée à titre préventif dans une vie dynamique et de travail comme dans le cas d'une vie plus passive imposée par l'âge ou par d'autres circonstances.

 

Consulter les tarifs